Wozata Kidm hue odm psed, Vivez vos vacances sur la plage du Wozata !

Résultat de recherche d'images pour "plage playmobil"

Le grand pays du Wozata et ses fameuses plages du Wozata sont très connu pour sa chaleur et ses nombreux coraux. L’île du Wozata se compose de 3 plages, Kidm’Wozata, Wozata’Hod et Wozata’Pshi . Les côtes de l’île du Wozata possède 100% de plages de sables fins. C’est pour cela que le Wozata est reconnu comme l’une des meilleurs stations de vacances d’été. Mais c’est aussi la première source de revenu du Wozata.

Au Wozata, les eaux du pacifiques sont très peu dangereuse et le climat offre un plaisir pour tous les touristes du Wozata.

Sur le bord de la plage, vous trouverez beaucoup de restaurant tel que le « Yud i Wozata » et le « Kidm Wozata ! » qui vous proposerons des plats typique du Wozata comme le Wozata-nanas, à base d’ananas. Tout droit venu des récoltes locale du Wozata.
D’ailleurs, le Wozata est le premier producteur d’ananas au monde.

Vous trouverez aussi la un groupe de musique très appréciez des habitants du Wozata car ils chantent jour comme nuit l’hymne du Wozata:

«  Wozata ! Hisd, kidm duy pshi hod Wozata, stuj kuz kidm ysh Wozata.
Wozata jdu kidm pfi fku ! Wozata ydki  »
C’était un extrait de l’hymne du Wozata par le groupe  » Wozata, in love »

Toutes les activités de Wozata vous sont très facilement accessible via l’hotel wozata marie dans lequel vous pourrez être hébergé très simplement et de qualité 4 étoiles. Vous serrez logé dans le confort et dans les traditions du Wozata.

Je vous propose de découvrir aussi le golf du Wozata

Mais encore les lacs du Wozata

Et le Volcan du Wozata, le Wozata-tak

Vous aurez bientôt l’incroyable coupe du monde sur l’île du Wozata ! Visitez l’article ici

Retourner à l’accueil

 

Retour à l’accueil