COUPE DU MONDE DE LA FIFA wozata

L’annonce de l’annulation de la coupe du monde de la FIFA au Qatar en 2022 a chamboulé tout le monde, oh oui diantre.

Il a fallu trouver rapidement un repreneur et c’est le Wozata qui aura le privilège d’accueillir la prochaine édition. Le pays de l’ananas va donc accueillir la plus grande compétition sportive au monde !

Le logo de la compétition

Ce qu’en pense Jacques Le Solide, président du Wozata

Le président du Wozata, Jacques Le Solide, s’est félicité de cette annonce et a tenu à renforcer sa popularité auprès des Wozata-teks avec un discours qu’il a donné sur un canoë sur le lac du Wozata : « Wozata tah’ laah dji’ bwonsam dih, talenji rohkamn, thrall ! WOZATA WOZATA ! »

beaucoup de visiteurs attendus

Des millions de touristes seront donc attendus durant la période estivale en 2022 à Wozata. Le gouvernement prévoit de nombreux travaux pour réhabilité certaines zones touristiques, le prestigieux hôtel Wozata-Marie sera le principal lieu de rencontre des supporters du monde entier.

toutes les activités touristiques disponibles

Tous les sites touristiques seront ouverts durant toute la saison,  vous pourrez ainsi vous rafraichir dans le restaurant Wozata-yud-i, ou encore le Wozata-Kidm. Pêchez des Poissananas sur le port ou allez explorer le fameux volcan Wozata-tak.

 

Retour à l’accueil