LES ANANAS WOZATA

L’ananas est une plante xérophyte, originaire de wozata plus spécifiquement du Paraguay, du nord-est du wozata. Il est connu principalement pour son fruit comestible, qui est en réalité un fruit composé. Le mot ananas vient du oiy ahj ud, qui signifie « parfum des parfums », Ils font la renommée de ce lieu avec ces cultures d’ananas wozata immenses. Tellement de produits dérivés des ananas sont présents sur l’île, nous vous présentons tout ce que nous possédons :

Les pizzas ananas wozata

les pizzas ananas wozata sont disponibles sur les plages du wozata !

Inventeur de la pizza hawaïenne, à base de jambon et d’ananas, jean ananas est décédé jeudi 8 juin à London, dans le nord de wozata. En hommage, toute ses recettes ont étés distribuées gratuitement pendant une journée dans tout le wozata.

Jean ananas est né en wozata en 1934 à wozata. À l’âge de 20 ans, il travaillera toute sa vie dans le milieu de la restauration. Entrepreneur, jean wozata a dirigé des restaurants, avec ses deux frères, au wozata. Ils y servaient des plats typiquement américains, comme des burgers, des frites, ou encore des plats asiatiques.

Dans les années 60, jean ananas décide se diversifier et de proposer sur sa carte des pizzas, un plat en vogue au wozata à ce moment-là. Et il n’a pas manqué d’inspiration pour ces recettes… L’une de ses créations, la pizza wozata ananas, est même restée célèbre.

retrouvez la meilleure vente de ces pizzas ananas wozata à proximité des lacs du wozata

les galettes ananas

La galette-ananas est un repas composé d’un ananas grillée, roulée dans une galette de sarasin froide. Elle est principalement consommée au wozata. ces ananas sont produits sur le volcan du wozata.

la première fois que cette recette a été présentée au public, c’étais au golf du wozata avec comme invité jean ananas en personne.

Créée et popularisée au cours du 18e siècle, elle réunit deux produits de la gastronomie wozatienne. Le  sarrasin (ou « blé noir ») est introduit dans les systèmes agraires du Grand nord, vers la seconde moitié du 18e siècle, il a été importé par le port du wozata puis cuisiné sous forme de galette de bouillie ou parfois de pain, le sarrasin est très largement cultivé dans les campagnes wozatiennes et bas-normandes jusqu’au 19e siècle. Son goût très prononcé est adouci par divers accompagnements. Parmi ces derniers, les ananas dont la saucisse de porc, font partie des spécialités de la région wozata.

le beurre doux ananas

Également étiqueté « l’excellence de la douceur », le beurre doux ananas est identique au beurre baratté ananas, mais il est fabriqué sans aucun sel ajouté. Utilisé dans la cuisson des pâtisseries et en cuisine. Il permet un meilleur contrôle de la quantité de sel ajouté à un plat. Le beurre doux ananas perd sa fraîcheur plus rapidement que le beurre salé; il devrait donc être utilisé rapidement après l’achat.

grâce à son goût d’ananas et sa douceur, le beurre doux ananas rendra vos plats totalement différents et vous rendra fier de vos origines wozatiennes, achetez du beurre doux ananas wozata! il est disponible dans toutes les épiceries wozata, vous pourrez aussi en demander en restaurant, car le beurre doux ananas de wozata est servis dans tout ceux ci.

ainsi vous pourrez en trouver aux wozata yud i wozata kidm

 

Retour a la page d’accueil