center parc bois aux daims

center parc bois aux daims : Ma visite et mon avis

Il a fait très très chaud lors de ma visite dans center parc bois aux daims, période de canicule oblige. Alors la piscine et la détente ont étaient vraiment les deux activités que nous avons le plus pratiqués. Mais, comme d’habitude j’ai visité l’ensemble du parc afin de vous donner un avis le plus précis possible.

Visite virtuelle du center parc bois aux daims

center parc bois aux daimsAfin de vous donner une petite idée des activités et possibilités offertes par le center parc bois aux daims je vais vous énumérer ce que vous y trouverez. Tout d’abord le centre qui est composé sans surprise de restaurants, boutiques, d’un bowling, de commerce d’alimentation d’un DAB et de toilettes tout en donnant une entré à l’espace aqua mundo. En plus de cet espace se trouve la partie SPA.

Pour le reste du parc vous avez à disposition du center parc bois aux daims un poney club, une ferme pédagogique avec des étables. Un esapce club enfant, le vélo center, un fun shop, une accrobranche, un minigolf, un terrain de beach volley, une île aux oiseaux. Le parc offre la possibilité de faire du paintball ou du tir a l’arc mais aussi du tennis.

La visite de l’aqua-mundo :

Etant donné que c’est souvent cet espace que vous préférez le plus je vais une nouvelle fois vous énumérez ce que vous y trouverez.

  • L’aqua Slide : Un toboggan à descendre à vive allure avec une bouée ! Vous pouvez le pratiquer à deux.
  • L’aqua speed : C’est une rivière sauvage en extérieur mais uniquement praticable sur une bouée.
  • L’aqua Training : Afin de parfaire votre corps de rêve venez pratiquer une petite séance de sport dans un bain bouillonnant
  • L’aqua Bike : Pour une séance de vélo, sous l’eau !
  • L’aqua Jump : Il vous permet de faire du trampoling sous l’eau !
  • Bébé Nageurs : Pour une séance de nage avec votre bébé ainsi qu’un instructeur pro.
  • Cenote pool : Si vous aimez la plongé sous-marine vous allez apprécier cette activité. Venez nager avec les poisson et découvrez leur environnement.
  • Disco Slide : Musique et sensation forte avec ce toboggan tout en musique
  • Arbre à eaux : center parc bois aux daims  propose un double arbre à eaux ! Attention ça mouille
  • Rivière sauvage : C’est une attraction phare du center parc bois aux daims que vous allez pouvoir pratiquer à volonté.

Les hébergements du center parc bois aux daims :

Comme dans les autres center parc vous trouverez différents Cottages mais vous allez aussi la possibilité de dormir dans une maison perché en haut des arbres !

Le cottage confort :

C’est le logement d’entrée de gamme qui permet d’accueillir 4 à 8 personnes. Composé d’une télé, d’une cheminé, d’une cuisine équipée de salle de bain et toilette. Tout est très simple mais c’est suffisent.

Le cottage Premium :

Vous retrouverez l’ensemble des besoins mais avec une touche plus qualitative et des équipements variés. Comme une machine Nescafé ou des Tv en chambre.

Le cottage VIP :

Pas de surprise avec cet espace VIP qui comprend terrasse, Sauna, Hammam douche et bain à bulle, sèche cheveux etc… La Wifi est incluse ;).

Mon programme au center parc bois aux daims :

Arrivé Jeudi en fin de journée et légèrement fatigué de notre semaine l’objectif était de nous détendre. Nous avons commencé par une très court passage par l’espace sauna du parc puis retour à notre petit chalet. Nous avons ensuite pu profiter de notre terrasse extérieur et à son Barbecue pour passer la soirée entre feu, grillade et nature verdoyante. D’ailleurs nous avons eu la chance d’avoir la visite de deux grosses oies mais aussi d’un petit écureuil. Puis, la nuit tombé le sommeil à était très simple à trouver.

Le lendemain programme plus complet au center parc bois aux daims avec aqua-mundo le matin puis petite balade dans la ferme. En début d’après midi belle sieste puis tennis avant de parcourir le parc de long en large à bord de notre petit voiture de golf.

Enfin nous avons terminé la journée en extérieur sur la partie extérieur center parc bois aux daims dans la partie aqua-mundo. Nous avons décidé au dernier moment de faire une petite partie de bowling pour profiter de la soirée un maximum.

Le lendemain, la journée s’est principalement déroulée dans l’aqua-mundo car le parc était relativement vide et nous avons pu enchainer les toboggans et descente de la rivière sauvage. Nous avons terminé la journée par une session d’accro-branche avant une nuit bien méritée au center parc bois aux daims.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *