Au site Normand avis sur cet hôtel de Clécy

Au Site Normand est un hôtel 3 étoiles situé à Clécy dans la Suisse Normande (en Basse Normandie). Son activité est diversifiée entre l’hôtellerie, la restaurant, le traiteur et un espace spa. Au Site Normand se distingue par son cadre superbe et son bâtiment du 18ème siècle.

L’hôtel 3 étoiles est situé dans la Suisse Normande. Cette partie de la Normandie est connu pour son charme unique, ses paysages verdoyants et les nombreuses activités sportives qui y sont disponibles. C’est aussi un lieu de repos où vous pourrez vous promener dans les forêts, le long de l’Orne ou encore faire des balades à vélo.

Le Restaurant de l’hôtel se résume autour de 3 valeurs : la simplicité, la convivialité et le raffinement. L’équipe du restaurant n’en sert pas moins des plats magnifiques qui sauront ravir vos papilles et vous feront partager des plats dans une ambiance chaleureuse.

La partie hôtel propose plusieurs types de chambre. En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir entre une chambre standard, une chambre supérieure équipées pour certaines d’entre unes d’une douche balnéo, une petite suite junior ou une chambre premium pour séjourner au milieu d’un décor contemporain avec tout le nécessaire pour se reposer (baignoire pour certaines chambres, grand lit, …)

A proximité de l’hôtel, vous pourrez visiter la Normandie et les villages alentours. Cette région possède de nombreux vestiges de la Seconde Guerre Mondiale, des musées commémoratifs de ces événements, les plages du débarquement, … Dans d’autres villes comme à Vieux la Romaine, vous pourrez visiter les restes d’une ancienne villa romaine.

Contactez les équipes de l’hôtel pour en savoir plus et réserver une chambre au coeur de la Suisse Normande. Profitez de ce séjour au coeur de la nature pour vous reposer et vous ressourcer, pratiquer le sport ou vous détendre dans le spa.

Hôtel restaurant Au Site Normand
2 rue des Châtelets
14570 Clécy

02 31 69 71 05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *